top of page

À Propos

La Cie Fama-Kore est une association loi 1901 dont le siège se trouve au 28d avenue de la république 38320 Eybens. Elle veut promouvoir la danse et faire danser des jeunes de plus de 18 ans tous styles confondus (principalement classique, jazz, contemporain, hip-hop ayant fait du jazz, danse sportive…). Elle est composée d’une Présidente, d’une Trésorière et d’une Directrice Artistique:

Laurence Dulou enseignante en danse classique depuis 32 ans en région grenobloise, diplômée d’Etat depuis 1996, actuellement  professeur titulaire au CRC de Seyssinet-Pariset. Elle a tout d’abord fait ses études de danse au CNR de Grenoble, au CNSMD de Lyon puis elle a eu la chance de danser dans diverses compagnies telles que le Ballet Théâtre Français de Nancy et en tant que soliste au Grand Théâtre de Bordeaux et dans le Ballet Théâtre Derek Williams…

Elle a été présidente, chorégraphe, répétitrice et soliste du Ballet Dryade" Ballet Laurence Dulou",  ainsi que danseuse, soliste et répétitrice pour des associations de ballets d’opérettes dans la région Rhône – Alpes (Grenoble, Villeurbanne, Lyon, St Etienne).

Depuis octobre 2012, elle est Directrice Artistique, Chorégraphe et répétitrice de la Cie Fama-Kore.

Audrey Merle danseuse dans la Cie depuis septembre 2013. Elle commence la danse très jeune par le modern’jazz au Creat pour aller plus vite elle rentre  au CRC de Seyssinet-Pariset en danse Classique. Elle complète sa formation en danse de salon et se spécialise en West Coast Swing. Elle participe à tous les spectacles de ces écoles où elle a régulièrement l’occasion de danser en tant que soliste dans des rôles de compositions.. Parallèlement à la Compagnie elle travaille en tant qu'Architecte.

Élodie Barthe danseuse dans la Cie depuis 2016. Elle commence la danse à l'école de musique et de danse de Seyssinet-Parisetet et a toujours continuer de danser malgré les études qu 'elle réussit brillamment. Elle est devenue danseuse professionnelle lorsqu'elle a intégré la Cie de la fabrique d'opéra à Grenoble, a arrêter de danser le temps de faire deux enfants. Élodie est chef de projet chez Sogeti et a repris les chaussons en 2016.

Myriam Bucher danseuse dans la Cie depuis 2013. Elle débute la danse à 14 ans par la danse classique et prend des cours de Jazz dès l'anné suivante. Investie, elle a une interprétation très juste de ce qu'elle ressent. 2016 et 2017 sont des années sans danse mais consacrées à ses études.

Géraldine Sapena danseuse dans la compagnie de puis 2013. Elle a débuté la danse classique très jeune au Crc de Seyssinet-Pariset puis intègre les cours de modern'jazz. Danseuse émérite, investie et passionnée elle sait être dans la danse dès qu'elle est dans le studio de danse ou sur scène. 2016 est une année très calme en danse pour se consacrer à son bébé. 

Coline Terry danseuse dans la compagnie depuis la création de celle-ci en 2012. Elle a eu le deuxième prix au concours de Valence avec la chorégraphie de "Vita Mani" première création de la Cie Fama-Kore. Danseuse passionnée depuis son plus jeune âge elle sait marquer les esprits par sa personnalité et son interprétation. 2016 est une année sabbatique en danse pour se consacrer à sa fille. A côté de la danse elle travaille à St Ismier où elle vient d'ouvrir son cabinet d'infirmière.

Les danseuses
La chorégraphe

Françoise GENESTIER Présidente - Professeur de clarinette

Viviane Coulomb Trésorière - Avocate

bottom of page